mars 2018
Ergo ATLAS 40 – PLUS D’INFOS
Un moment avec Sylvie Larrede :…du Fun et du Style !
Femme active et amoureuse de sa ville, Paris, Sylvie Larrede a fait l’acquisition de son tout premier fauteuil électrique, le modèle Ergo 07L, il y a quelques mois. Une décision difficile à prendre mais salutaire pour Sylvie qui explique l’avoir vécu comme une “renaissance”. Rencontre avec une femme lumineuse.
Jacky Bebon : “Il faut changer le regard des gens sur le handicap”
Jacky Bebon est un fidèle utilisateur des fauteuils ErgoConcept, le premier a avoir testé le modèle Ergo 07 ! En quelques mois, il est devenu un partenaire privilégié de l’équipe. Inventif et astucieux, Jacky nous transmet de précieuses idées pour améliorer l’expérience des utilisateurs.
Comment avez-vous découvert ErgoConcept ?
Après de nombreuses recherches sur Internet ! Je cherchais un fauteuil électrique maniable facile à ranger dans le coffre de ma voiture. Quand j’ai repéré le Ergo 07, je n’ai pas hésité. J’ai contacté Ain Médical, mon fournisseur de Bourg-en-Bresse, qui m’a permis de l’essayer. Je suis tout de suite tombé amoureux, je l’ai adopté.
Aurore Ropars: Une mère qui se réinvente au quotidien !
Il y a quelques semaines, Aurore, une jeune maman de 4 enfants, a contacté ErgoConcept pour tester l’une de ses dernières trouvailles: Adapter un side-car sur un fauteuil électrique pour se déplacer avec Loïg, son plus jeune fils. En chaise roulante depuis peu, Aurore perd progressivement ses capacités musculaires et ne peut porter une charge dépassant les 2 kg. Une situation qui aurait pu la mettre en grande difficulté pour s’occuper de son petit garçon, mais qui l’a surtout poussée à se dépasser pour améliorer le quotidien de toute la famille. Un tempérament de battante…
ErgoConcept soutient le sportif Gaëtan Charlot !
Gaëtan Charlot, étudiant en deuxième année d’ingénieur à l’INSA de Lyon, fait partie des meilleurs espoirs de l’Escrime Handisport française. Premier du classement national dans sa catégorie, il se prépare à vivre une grande année de compétitions en 2018, dont le championnat d’Europe en Italie, et plusieurs épreuves de coupe du Monde, dont les deux prochaines en Hongrie et au Canada ! Pour soutenir ses efforts et sa combativité, ErgoConcept est fier de sponsoriser ce jeune talent de 19 ans, et de partager avec lui des valeurs essentielles, dont le dépassement de soi dans un esprit positif…